team .#Hs [PS3-cod4]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team .#Hs [PS3-cod4]

la team .#Hs jouant principalement à cod4 sur PS3!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les résultats du tournoi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sanglier
Invité




les résultats du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:23

y a plus personne sur le fofo, c'est grave même les organisateurs ne font pas leurs matchs, ce tournoi a perdu toute crédibilité, tout le monde se fout de tout, on reste dispo pour des matchs, si quelqu'un revient sur ce fofo un jour
sanglier62
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Invité




les résultats du tournoi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:30

bon là c'est clair je viens de parler à hypnose c'est mort le tournoi est arrêté
ça me fait super rire de voir des mentalités de merde sur ce jeu, les mecs ne sont pas mures ils sortent de l'adolescence ou sont encore en plein dedans et donc dès qu'ils perdent un match "important" ils arrêtent leur petite team de merde car ils ne supportent pas de perdre contre des teams organisés et sérieuses
alors les HS mais aussi les autres, ne venaient plus chercher des teams sérieuses restez dans votre coin, ne venez plus jouer en ligne, laissez le live aux personnes mûres, et laissez les teams qui veulent s'amuser
et par pitié n'organisez plus de tournois sans être sérieux c'est seulement aujourd'hui que l'organisateur du tournoi dit qu'il est mort, il aurait pu poster un petit topic ou fermer le fofo en disant que c'était fini, ou alors le TOP et je pense que c'est ce que j'aurais fait j'aurais continuer le tournoi même si ma team en aurait été éliminé
mais bon le manque de maturité et le j'enfoutisme des gens est bien marqué sur ce fofo
ciao mon coup de gueule est terminé si vous voulez faire des matchs avec les TFP on est dispo mais pas de tournois ni de matchs qui partent en couilles mais des matchs sérieux on est là
Revenir en haut Aller en bas
 
les résultats du tournoi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi RsA S&D
» inscription
» TOURNOI the best of the team!!!
» inscription F.I.Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team .#Hs [PS3-cod4] :: TOURNOI RECHERCHE ET DESTRUCTION :: Les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser