team .#Hs [PS3-cod4]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team .#Hs [PS3-cod4]

la team .#Hs jouant principalement à cod4 sur PS3!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les résultats du tournoi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HypnOse-x




Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Morlaix/Finistère/Bretagne

les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:22

et arréter putin c un tournoi fun on est pa la pour s'engueler en s'envoyer chier merde
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-cod4-hs.forumgaming.fr/
ViN's
Invité




les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:44

Mais dis le à ces gros mauvais perdant qu'ils arretent de chialer parcequ'on les a déchiré...
Revenir en haut Aller en bas
HypnOse-x




Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Morlaix/Finistère/Bretagne

les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:10

bon vous refaite les matchs ou pas ?

Sinon les FRKO, vous perdez vos 2 matchs ( contre les frag et DGSE) car vous avez utilkisez des atouts interdits
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-cod4-hs.forumgaming.fr/
FRKO min
Invité




les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:28

Ok bon c'est simple on a jamais utilisé un atout interdit (apar UNE SEUL FOIS un lance roquette mais le gars n'était pas au courant des régles).

C'est vrai que eux en te prennant toi hypnose ils avaient le droit a ca bien sur c'est pas interdit la prochaine fois j'dis a tous les GG de venir et aucun FRKO ca ira plus vite.Et les DGSE a 7 contre 6 ils avaient aussi le droit a ca ? mais bordel tous le monde a le droit a tous apar nous a un seul tir de lance roquette !
Revenir en haut Aller en bas
ViN's
Invité




les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:31

Nous on veut bien les refaire les matchs, mais c'est les deux teams qui ne veulent pas... en mode rageux quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
HypnOse-x




Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Morlaix/Finistère/Bretagne

les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:38

tin vous pourrisez le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-cod4-hs.forumgaming.fr/
DGSE Neokyubi




Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2008

les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: frko   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:07

Je vai pas commencer a m'enerver alors pour faire simple je vai dire ce que j'ai a dire. Faudra me dire quand on a jouer a 6 vs 5 car j'en ai pas le souvenir , ensuite il était pas au courant au debut du match alors que moi et un joueur de chez vous les a dicter les regles. C tout se que j'ai a dire mise a part que on a perdu un autre match et fai un match nul dans se tournois , et c bizard mais on a pas eu de probleme avec les autre team, par contre vous tout vos match pose probleme , pas besoin d'etre intelligent pour se dire qu'il se passe quelque chose de bizar.
Revenir en haut Aller en bas
ViN's
Invité




les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:22

Moi je dit que si t'étais intelligent tu chercherais une date pour refaire ce match.

On repart à zero, y'aura pas de lance roquette, y'aura pas de martyre ( sauf si vous butez un mec en train de balancer une grenade )

( pour le clampin qu'a tirer au bazooka, il était pas la au début, dsl. ( il s'est d'ailleur suicidé juste après son kill des qu'on l'a prévenu )


Par contre j'vous garenti pas que vous gagnerez ça ne dépends que de vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bobweed
Invité




les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:27

Salut, je suis bobweed de la team TFP. On a joué contre les deux teams et ca s'est trés bien passé, trés bonne ambiance.
Pourquoi l'organisateur du tournoi ne ferait-il pas l'arbitre pour ce match à rejouer pour qu'il n'y ai pas de triche ?
a PLUS
Revenir en haut Aller en bas
HypnOse-x




Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Morlaix/Finistère/Bretagne

les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:04

c'est ce que j'avaii vu ac le leader des FRKO
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-cod4-hs.forumgaming.fr/
Rskai:CF




Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2008

les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:52

salut hypnose
le leader des TFP veut qu on fasse un match de tournoi contre eu je comprend pas pourquoi vu qu on a pas fais le match contre les FION scratch

desolé jme suis tromper de tournoi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HypnOse-x




Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Morlaix/Finistère/Bretagne

les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:25

ok pa grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-cod4-hs.forumgaming.fr/
HypnOse-x




Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Morlaix/Finistère/Bretagne

les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:43

Pour le moment:

Arrow Poule1 :
-> LAOT-EX!T: 4-0
-> COS-EX!T: 4-0
-> SoG-EX!T: 4-0
-> COS-SoG: 4-0
-> COS-LAOT: 4-0
-> LAOT-SoG: 4-0

Arrow Poule 2:
-> LFDA-T67: 4-0
-> .#Hs-T67: 4-0
-> LFDA-FIT:
-> .#Hs-FIT:
-> FIT-T67:
-> .#Hs-LFDA:

Arrow Poule 3:
-> TFP-Fr4G: 4-0
-> Fr4G-DGSE: 2-2
-> TFP-DGSE: 4-0
-> TFP-FRKO: 3-1
-> DGSE-FRKO: 4-0
-> Fr4G-FRKO: 4-0

Arrow Poule 4:
-> ePz-C-F: 4-0
-> ePz-TFH*: 4-0
-> ePz-FION: 4-0
-> C-F-TFH*: 4-0
-> C-F-FION:
-> FION-TFH*:

Dans la poule 1 => 1er les COS avec 9 pts, 2è les LAOT avec 6 pts, 3è les SoG avec 3 pts, 4è les EX!T avec 0 pt
Dans la poule 2 => rien n'est jouer pour le moment
Dans la poule 3 => 1er les TFP avec 9 pts, 2è les DGSE et Fr4G avec 4 pts, 4è les FRKO avec 0 pt
Dans la poul 4 => 1er les ePz` avec 9 pts, rien n'est jouer ensuite

Donc:

Poule 1 => 1er COS et 2è LAOT
Poule 2 =>
Poule 3 => 1er TFP et 2è DGSE ou Fr4G ( il faudra faire un match en 2 manche. Chaque équipe choisira sa map. Si au terme des 2 match il y a égalité, il faudra se mettre d'accord sur une map décisive)
Poule 4 => 1er ePz`



Dépchéchez vous pr faire tt vos matchs
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-cod4-hs.forumgaming.fr/
DGSE Neokyubi




Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2008

les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: desoler et merci   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:35

Tout d'abord je voudrai revenir sur les precedent incident et m'excuser , ainsi que vous dire merci pour cet decision qui a réellement été un soulagement . Pour les fr4g sa sera un plaisir de rejouer contre vous apres notre superbe match nul. Bonne chance a vous .
Revenir en haut Aller en bas
HypnOse-x




Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Morlaix/Finistère/Bretagne

les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:45

oui je reprécise que chacune des équipes choisira SA map et que s'il y a match nul et bin il faudra se mettre d'accord sur une 3è map qui sera alors décisive
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-cod4-hs.forumgaming.fr/
sanglier
Invité




les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:33

les gars vous nous dites de nous dépêcher, et vous les HS vous n'avez même pas encore fait tous vos matchs, dimanche je pars en vacances une semaine, ça va encore retarder les choses
j'espère que le tournoi sera fini avant CALL OF DUTY 5
Revenir en haut Aller en bas
HypnOse-x




Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Morlaix/Finistère/Bretagne

les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:28

lol mais moi je pars vendredi soir en vacances pendant 2 semaiens en espagne dc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-cod4-hs.forumgaming.fr/
ViN's
Invité




les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:22

Si j'ai bien compris les FRKO ont été éliminé car les Fr4G et les DGSE n'ont pas répondu à ma redemande de match ?


Ok... ><'
Revenir en haut Aller en bas
sanglier
Invité




les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:03

COOL, on finit le tournoi en aout!!!!!!
j'espère que pendant ton absence, ton coleader va pouvoir prendre la relève
Revenir en haut Aller en bas
DeL_54
Invité




les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: match   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:36

donner moi les dates ke vou etes dispo les DGSE je marangerai apré !!! salut a tous !!! si vou arriver pa a me joindre vener sur mon forum merci et bon frAg lol
Revenir en haut Aller en bas
DeL_54
Invité




les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: vin's   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:37

a + Vin's la banane !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
[LFDA]julio




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2008

les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:12

salut je te donne le resulta de LFDA-FIT : victoire LFDA 4-0 victoire sur chaque map
merci au FIT pour leur fairplay bon courages pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rskai:CF




Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2008

les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:45

bon POWERFULL-RASTA c est quand tu veut pour le match on va pas passer 10 ans, je te vois connecter tous les jours et tu peut meme pas trouver un moment pour faire le match si tu veut pas le jouer dit que t abandonne au lieu de pinaillé
Revenir en haut Aller en bas
[LFDA]julio




Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2008

les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:27

wé super tu ma toujour pas confirmer pour le match!!!!moi mes gars sont prét on tatend jte demander sa il y a 6 jour c'est dommage si tes pas la de toute facon on est deja califier pour les 1/4 alor bon....
Revenir en haut Aller en bas
Rskai:CF




Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2008

les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:34

slt
j aimerai savoir ou en sommes nous dans le tournoi
voici notre nouvelle adresse de fofo :http://commando-frageur.frenchboard.com/portal.htm
on attends nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les résultats du tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les résultats du tournoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi RsA S&D
» inscription
» TOURNOI the best of the team!!!
» inscription F.I.Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team .#Hs [PS3-cod4] :: TOURNOI RECHERCHE ET DESTRUCTION :: Les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser