team .#Hs [PS3-cod4]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team .#Hs [PS3-cod4]

la team .#Hs jouant principalement à cod4 sur PS3!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les résultats du tournoi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HypnOse-x




Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Morlaix/Finistère/Bretagne

les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:53

Pour le moment:

Arrow Poule1 :
-> LAOT-EX!T: 4-0
-> COS-EX!T: 4-0
-> SoG-EX!T: 4-0
-> COS-SoG:4-0
-> COS-LAOT:
-> LAOT-SoG:

Arrow Poule 2:
-> LFDA-T67: 4-0
-> .#Hs-T67: 4-0
-> LFDA-FIT:
-> .#Hs-FIT:
-> FIT-T67:
-> .#Hs-LFDA:

Arrow Poule 3:
-> TFP-Fr4G: 4-0
-> Fr4G-DGSE: 2-2
-> TFP-DGSE: 4-0
-> TFP-FRKO: 3-1
-> DGSE-FRKO:
-> Fr4G-FRKO:

Arrow Poule 4:
-> ePz-C-F: 4-0
-> ePz-TFH*: 4-0
-> ePz-FION: 4-0
-> C-F-TFH*: 4-0
-> C-F-FION:
-> FION-TFH*:

Dans la poule 4, 1er les ePz
Dans la poule 3, 1er les TFP
Dans la poule 1 , Les EX!T ont décidés de se retirer du tournoi. A vous de jouer

Dépchéchez vous pr faire tt vos matchs cheers


Dernière édition par HypnOse-x le Mer 11 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-cod4-hs.forumgaming.fr/
sanglier
Invité




les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:33

nous avons terminé tous nos matchs, dans une très bonne ambiance, merci à ces trois équipes fair play et sympa
TFP vs FRKO 3-1
TFP vs DGSE 4-0
TFP vs FR4G 4-0
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Sh4d0wS_xX




Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : BRETAGNE / FINISTERE / CARANTEC

les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:43

bien jouer les TFP, comme les ePz, vous etes qualifier pr les quart de finale et vous rencontrerez un 2è de poule!

les tirages au sort seron effectuer des lors les matchs terminés.
Revenir en haut Aller en bas
ViN's_[F
Invité




les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:37

Salut à vous, j'viens confirmer la défaite contre les TFP ( sont bons les salaud x) ) et je viens prévenir que nous avons gagner contre les Fr4G Par forfait, ils ont quittés la parti parcequ'on avait un spécateur, je résume

Début de partie ils sont 4, ils prennent 2 fake, avec notre autorisation, un de nos membre bug, on se retrouve à 5vs6, on joue 3 manches en 5vs6.
Ensuite on demande à notre hote d'arreter la partie 5 minutes, pour réinviter notre membre et relancer la partie au score ou on en était rendu.
On se retrouve en 5vs5 car un de leur membre quitte, et notre membre ne revient toujours pas, on lance donc en étant nous deux en faute.
Notre membre reviens, au lieu de faire les chiens en jouant en 5vs6, on lui demande d'aller en spéctateur pour alterner les joueurs, et ils quittent la partie à ce moment, cumulant les infractions au tournoi ( ils avaient de plus un brouilleur de drone, mais ça biensur ils s'en foutaient ).

Merci d'agir en conséquence à leur fair play en carton =/
Revenir en haut Aller en bas
ViN's_[F
Invité




les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:46

J'viens de me rendre compte que mon nom de clan n'est pas passé, j'suis le coleader FRKO.

J'en profite pour Up xD
Revenir en haut Aller en bas
HypnOse-x




Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Morlaix/Finistère/Bretagne

les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:14

ba ils m'ont dit que vous aviez reporter le match de 45 min et normalemen ya pa droi de mettre des joueurs en spectateur car il pe voir lé 2 équipes
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-cod4-hs.forumgaming.fr/
ViN's_[F
Invité




les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:58

Ouais mais eux toutes les conneries qu'ils ont fait... si on avais demander à notre membre de jouer avec nous ils auraient bien trouver quelquechose à redire... Et on n'a rien repporté du tout

Enfin bon si tu veux faire gagner des mecs au fair play en carton c'est ton tournoi
Revenir en haut Aller en bas
DGSE Neokyubi




Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2008

les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: match contre les FRKO   les résultats du tournoi Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:15

Sa se plein que d'autre equipe ne respect pas les regle , regarde moi c leche cul il vienne juste de tricher a mort avec leur lance roquet et leur martyr de merde , non mais serieu vous vous foutez de la gueule de ki la ? Faut arreter c conneri , la dgse joue contre eux il respect pas les regle , alors j'attend que vous examiniez leur cas , sa commence a bien faire , les regle ne sont pas que pour nous. D'apres votre reglement la FRKO devrai etre ejecter du tournois alors faudrai pense a faire quelque chose merde .


Dernière édition par DGSE Neokyubi le Ven 13 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRKO min
Invité




les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:48

Déja personne n'avait de martyre, tu sais quand on lance uen grenade et que on meurt ca fait comme martyre, puis lance roquette OK la je suis d'accord un de nos gars a tué un de vos gars au lance roquette, si vous voulais on refait cette manche.de toute facon y'a eu 8-1 alors un gars de moin au lance roquette ca ne change rien.Puis on gagne 5-1, vous arrétez la manche pour raison que vous nous entendez, on reprend vous vous rajoutez 1 points, et nous comme on veut pas d'enmerde on accepte le score de 5-2 qui était de 5-1 normalement !Il faut savoir perdre dans la vie vous savez, c'est des chauses qui arrivent.Moi comme je suis un mec "cool" je vous insulte pas, Mon C4 vous a peut étre un peu énervé non ? santa
Revenir en haut Aller en bas
ViN's
Invité




les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:55

Mais arrete de rager putain, t'es une merde en RetD c'est tout, j'sais pas ou vous l'avez pondu notre martyre PERSONNE ne l'avait, j'y metterais ma tête putain...
Et alors le lance roquette... encore moin, j'suis d'accord que pour le martyre j'avais un doute pour kartoons qui ne connaissait pas bien les regles mais il n'avait pas de martyre, on n'est pas des plow à jouer RPD-Martyre-Mastodonte nous...
Contre les TFP tout c'est bien passer, on respecte les regles contre vous on vous dechire et vous chercher à nous inventer des erreurs juste pour passer en 8eme parcequ'il y a deja un probleme avec les Frag

Norte seul erreur dans ce tournoi est d'avoir mit un de nos joueur en spéctateur contre les Frag pour pas qu'on les écrase...
Revenir en haut Aller en bas
ViN's
Invité




les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:58

Ok pour le lance roquette j'ai pas vu... mais meme à l'USP on la refait votre manche... travailler votre tactique pour demain au lieu de venir inventer des carottes ici ><
Revenir en haut Aller en bas
DGSE Neokyubi




Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2008

les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: vous me faite bien rire   les résultats du tournoi Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:17

je rage pas c juste que tricher j'aime pas , apres jai pas envie de refaire de manche contre vous simplement parce que je m'en bat mais le truc , que tu vien d'avouer tu a utiliser un lance roquette , la question est pas e savoir si vous avez gagner , elle est de savoir si vous n'avez pas respecter les regle , et tu vien de prouver que j'avai raison , apres pour le martyr fox a été tuer 3 fois de suite par un martyr alors arret t conneri , le simple fai que vous n'avez pas respecter les regle , il y a rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
DGSE Neokyubi




Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2008

les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: ton c4 , lol   les résultats du tournoi Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:24

Ton c4 je l'ai pas vue en revanche c peut etre quand je vous est tous peter avec une seul grenade que tu t mis a te chier dessus et que tu t dit que si tu enfrin pas les regle vous alliez vous faire retourner.
Revenir en haut Aller en bas
DGSE Neokyubi




Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2008

les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: les regles sont les regles   les résultats du tournoi Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:27

Dans se tournois il y avai des regles vous les avez pas suivi , je demande a se que vous soyer discalifier , sinon a se compte c un tournois sans regle tout le monde fai se qu'il veut , tu te croit ou au marcher la ou koi.
Revenir en haut Aller en bas
FRKO min
Invité




les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:41

oh putin il vient de dire "au marché" !! les gars, jme casse mdr
Revenir en haut Aller en bas
FRKO min
Invité




les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:45

Tsais quoi, vous étes meilleur que nous ? ok on va refaire un match et on vera qui sera meilleur que qui
Revenir en haut Aller en bas
ViN's
Invité




les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:49

Ecoute moi bien le rageux, y'a pas de martyre chez nous, y'a juste des roxxor t'as compris ? alors fait des matchs à mort si tu sais pas jouer en RetD et fou la paix à ceux qui gagnent.


Et franchement un kill au bazooka... vous êtes vraiment des clampins à avoir besoin d'un kill comme ça ?

On vous a niqué pendant 4 manches à 5 alors taisez vous je vous pris, on n'a rien arreter on a continuer à jouer parceque notre fair play n'est pas en mousse, accepter votre défaite...

Quand au orga Hs, qu'ils n'écoutent pas les merdes racontés sur nous parceque les abrutis qui participent à ce tournoi ça commence à me casse les couilles séverement
Revenir en haut Aller en bas
DGSE Neokyubi




Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2008

les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: bande de ....   les résultats du tournoi Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:33

Vous savez koi votre manche vous pouvez vous la foutre au cul , je vous enmerde et puis j'ai pas le droit de frapper des fille , ensuite j'ai encor moin le temp car ta mere est juste la a me sucer comme une pute , je lui balance tout a la gueule apres on verra si j'ai encor envie de perdre mon temp avec ta sale gueule , dechet de fausse couche .
Revenir en haut Aller en bas
DGSE Neokyubi




Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2008

les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: vin's   les résultats du tournoi Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:37

A au faite vin's je c pas quel age tu a mais ta vraiment l'air d'etre un mongol , je c pas ou tu a vue qu'on a fait 4 manche , car on est parti a la fin de la deuxieme. et sinon quand ta mere est rentrer elle avai pas trop mal au cul . retourne a l'ecole sa te ferrai du bien , et au faite vous savez quoi je m'en bat les couille de se match de merde , sa va pas changer ma vie n'empeche que je vous enmerde .
Revenir en haut Aller en bas
ViN's
Invité




les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:30

J'ai 15 ans, mais même si t'en à 20 ou 25 ça m'empeche de te botter le cul toi et ta team, quand je parle de manche je parlais des rounds R&D --' c'plutot toi le mongol dans l'histoire.

Sinon vérifie le cul de ta mère parceque la mienne était chez moi toute la journée elle gardait mon frere malade ( quoique t'inquiete pas pour ta chère mère que MOI je respecte, elle a pas du trop soufrir avec ta p'tite bite ).

J'suis toujours à l'école mais toi tu ferais bien d'y retourner parceque l'orthographe c'est assez moyen tu vois...

Je demande la disqualification de la team DGSE pour comportement innadmissible, insulte envers une team participante et diffamation ( c'est fou comment ils n'aiment pas perdre... )

Mentalité d'pyjama...
Revenir en haut Aller en bas
HypnOse-x




Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Morlaix/Finistère/Bretagne

les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:33

Bon c un forum on est pa la pr se quereller !

Je propose que les matchs suivants soient rejoués sans tricheries:

Arrow FRKO-DGSE
Arrow FRKO-Fr4G

Et si un eteam utilise un atout etc qui est interdit meme s'il utilise 1 foi et ba la team se vera exclui du tournoi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-cod4-hs.forumgaming.fr/
ViN's
Invité




les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:23

On n'a pas tricher, juste fait une erreur contre les frag en mettant un de nos joueur spéctateur pour qu'il puisse alterner avec un autre pour qu'on reste en 5vs5, mais la prochaine fois ne vous inquietez pas on jouera en 6vs5...
Revenir en haut Aller en bas
DeL_54
Invité




les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: ptite merde   les résultats du tournoi Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:25

ecoute bien ptite merde de FRKO je jouerai plu de match contre toi et tes bousseux de coequipier parce ke vou etes des noob nous on a jouer contre vous a 4 contre 6 et on a rien dit mec on a perdu et on a rien di ... vous vous jouer a 5 contre 6 vou pleurer parce ke vou faite plu rien a 5 conte 6 deja ke vous aver du mal a 6 vs 6 .... ton pote torai pu l'inviter et jouer en attendan kil arrive mai ta flipper kon vous eclate tro vite alor ta preferer areter la parti et recomencer du coter ki t'arangais le mieu .. jsui dsl je jou pa avc des gamin moi je di ke les FRKO en carton sont disqalifier et c tt fo pa prendre les gens pour des con Exclamation


afro DeL_54-StyLe
Revenir en haut Aller en bas
ViN's
Invité




les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:16

On a repris le camp dans lequel on jouait quand on a arreté, et franchement les 3 manches ou on a jouer à 5 contre 6 on vous a éclater, vous etes parti quand mickhaze en a pris 3 de vous d'un coup vous vous etes pisser dessus...

J'avais envie de me retirer de ce tournoi mais finalement j'vais rester pour vous faire chier et vous demonter jusqu'au bout...

Et si vous etiez 4 c'est pas norte faute, ça a duré une manche et vous auriez pu arreter la partie... faire preuve d'intelligence n'est pas facile je consoit mais voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
BOMBK13
Invité




les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: bonne ambiance   les résultats du tournoi Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:23

vous devriez laisser vos mères trankille les gars ,vraiment mauvaise ambiance.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les résultats du tournoi Empty
MessageSujet: Re: les résultats du tournoi   les résultats du tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les résultats du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi RsA S&D
» inscription
» TOURNOI the best of the team!!!
» inscription F.I.Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team .#Hs [PS3-cod4] :: TOURNOI RECHERCHE ET DESTRUCTION :: Les résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser