team .#Hs [PS3-cod4]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team .#Hs [PS3-cod4]

la team .#Hs jouant principalement à cod4 sur PS3!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la charte de notre team

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2008

la charte de notre team Empty
MessageSujet: la charte de notre team   la charte de notre team Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:29

bienvenue sur le forum de la team [.#Hs] !

Avant d'aller plus loin et de poster vos premiers messages sur le forum, je vous demande une chose toute simple, lire ces quelques règles de vie et dire que vous les acceptez en signant après moi.
Ca prend deux secondes, et c'est pour le bien de tous !

* Vous veillerez à ce que, dans aucun de vos messages, il n'y ait de propos impoli, injurieux ou irrespecteux. Nous sommes peut-être sur un forum, mais derrière l'ordinateur, il y a une vraie personne, qui a des sentiments comme vous...

* Vous bannirez de vos messages toute forme d'atteinte à l'intégrité d'autrui: pas de propos racistes, homophobes, sexuels, ou à caractère insultant.

* Vous ferez attention de ne pas flooder (flooder: mettre plusieurs messages à la suite). Et si vous souhaitez corriger un message utilisez la fonction "éditer".

* Vous ferez aussi attention que possible à l'orthographe.

* Parce qu'il faut soigner et respecter la langue française, vous garderez le langage SMS pour votre téléphone portable.

* Vous ne posterez pas de lien sur le forum sans avoir auparavant vérifié son contenu et vous être assuré qu'il ne va pas à l'encontre des autres règles. Tout lien que je jugerai inadapté, ou bafouant les règles du forum, sera supprimé et j'avertirai la personne qui l'a posé.

En un mot comme en cent, comportez-vous bien sur le forum, et tout se passera pour le mieux. Je n'hésiterai pas à rappeler à l'ordre tout utilisateur qui ne respectera pas ces quelques règles élémentaires.
Comme j'ai établi ces règles pour le forum, je m'engage donc moi-même à les respecter (encore heureux !).

Faites-en de même ! SIGNEZ !

A bientôt sur Call of Duty 4 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ps3-cod4-hs.forumgaming.fr
 
la charte de notre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat des match du tournois
» inscription team H_$*
» membres de la team
» TTC Team match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team .#Hs [PS3-cod4] :: Charte et règles à respectées :: La charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser